19/05/2011

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST


Il arrive toujours un moment où un mec pas plus qualifié qu'une pelle se charge de faire un truc qui ne lui incombe pas. Et en plus, souvent il le fait mal.

C'est vrai quoi, sans inspiration, comment pondre un article de qualité, bien construit et argumenté ?

C'est dur. C'est donc pourquoi je vais faire du remplissage, aussi utile qu'une bière ouverte oubliée sur un radiateur, en attendant un(des) truc(s) d'une qualité toute autre.

BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH



Bisoux.




P.S. : le premier qui trouvera à quoi l'image fait allusion gagnera toute l'estime d'un parfait inconnu. Et ça sera souvent le cas.

2 commentaires:

  1. Merci SmegmaUberAlles, de m'avoir laissé, un message à propos de ma fille Léa.
    Personnellement, je ressent toujours sa présence. Mais, plus vous ces amis pensez à elle, plus elle est présente, parmi nous.
    Je t'ai sans doute, croisé au glacis, puisque j'y venais régulièrement chercher Léa.
    Bonne continuation, à une autre foi.

    RépondreSupprimer
  2. Remarque: Léa est née le 25 déc 1989... Hier le 25 décembre 2014, "elle a eu" 25 ans.

    RépondreSupprimer